Les nouveaux outils du marketing

Comment fonctionne le réseau Display de Google ?

Toujours vecteur de solutions pour se faire connaître sur la toile, Google décide d’optimiser la bannière publicitaire telle qu’elle existait depuis sa création en 1994. Désormais, vous ne verrez plus la publicité en ligne de la même façon avec des possibilités infinies réunies sous le nom de réseau Display.

Un bouleversement de la publicité

Cette nouveauté va transformer votre navigation en vous permettant de lire un texte et d’arriver directement à une page produit correspondante. Le réseau Display va encore plus loin en proposant des annonces interactives où l’internaute va pouvoir intervenir, des annonces vidéo pour une démonstration plus explicite des produits et services ou encore être des annonces illustrées. Plus aucune limite n’existe et désormais l’espace autour du contenu que vous avez recherché sera tout intéressant avec une foule d’informations à découvrir. Différentes tailles et différents formats peuvent être choisis en fonction du type de campagne réalisée.

Une réelle opportunité de progresser rapidement

Nouvel entrepreneur, site qui souhaite se faire davantage de clientèle, nouveau site qui veut faire parler de lui, tous ces acteurs ont tout intérêt à utiliser ce nouveau service de Google. Si vous faites partie d’eux, vous serez forcément intéressé par le concept mais aussi par le fait que Google va faire un filtrage de la population à qui sera envoyée votre annonce en fonction de leurs centres d’intérêt. Vous pourrez également sélectionner vous-même les sites sur lesquels vous voulez qu’elle apparaisse afin d’apporter une véritable valeur ajoutée et avoir les retombées attendues. Être proche de sa clientèle à tout moment, anticiper ses besoins, lui offrir une nouvelle expérience sur Internet vont faire de vous un grand nom très rapidement.

What is your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

You may also like

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.