Les nouveaux outils du marketing

Pourquoi poser des films translucides dans vos locaux ?

Il est souvent important aujourd’hui de faire certains aménagements dans nos locaux afin que tous les employés d’une entreprise puissent travailler dans les meilleures conditions. Parmi les modifications que l’on peut apporter à nos locaux, nous avons les films translucides, qui laissent passer la lumière mais qui floute une surface. L’installation de films translucides est assez commune et l’on peut se demander pourquoi sont-ils utilisés. Dans cet article, nous vous informons de l’utilité des films translucides dans vos locaux.

 

Les films translucides permettent de garantir une certaine intimité

L’une des principales raisons d’utiliser des films translucides dans vos locaux est pour limiter la visibilité extérieure sur un espace. Ils sont particulièrement adaptés pour les espaces professionnelles dans lequel chaque employé doit avoir son espace de travail isolé de toute distraction extérieure et de regards indiscrets. Ce niveau d’intimité devient particulièrement important avec les rendez-vous et réunions importantes avec les collaborateurs et clients. Les films translucides posés sur les surfaces vitrées rassureront vos interlocuteurs et faciliteront la discussion puisqu’ils seront moins inquiets des regards extérieurs. Le film anti regard est notamment efficace la journée. De nuit, celui-ci ne pourra pas fonctionner à plein effet du fait que le réfléchissement du film ne marche que si l’extérieur est plus lumineux que l’intérieur.

Une esthétique originale pour se démarquer

Le film translucide, du fait de sa fonction, donne une apparence unique à une baie vitrée. On peut utiliser cette apparence comme une décoration originale et tape à l’œil pour attirer les regards. Il y a de nombreux moyens comme les enseignes, la signalétique adhésive et les autres objets de communications pour attirer de la clientèle, mais il ne faut pas oublier que l’apparence de vos magasins à un impact sur la visibilité et l’image de votre entreprise. Du fait que l’intérieur de vos magasins sera flouté pour les personnes marchant dans la rue, leur curiosité les encouragera dans le magasin pour découvrir ce qui se cache dans vos locaux.

La pose du film translucide

L’installation de ce produit est très simple. Dans un premier temps, pulvérisez votre vitre avec de l’eau savonneuse. Vous pouvez ensuite retirer la protection du film et la pulvérisez d’eau savonneuse. Prenez bien le temps d’aligner et de positionner votre film en vous focalisant sur les recoins de votre vitrage. Une fois que vous avez bien ajusté le film, marouflez-le pour enlever l’eau afin que la colle du film puisse se figer. Il ne reste plus qu’à couper le surplus de film avec cutter et votre installation est terminée. Il existe des sites spécialisés pour vous fournir sur internet.

What is your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

You may also like

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.